Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Eva on the road
  • : Les moments forts de ma vie en images : photos de mes sorties, soirées et voyages
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

5 octobre 2007 5 05 /10 /octobre /2007 11:22

De l'aéroport de Calvi, direction Algajola, un petit village au nord de la Corse près de Ile Rousse : 

Arrivée à l'hôtel club où je travaille, direction la plage et le Padula (une paillote qui se trouve être le lieu de rendez vous des saisonniers d'Algajola.

Photos de la 1ère soirée : 

moi.jpg













Moi en terrasse au Padula

first-soir--e-en-corse.JPG













Jonglage avec des bolas enflammées

1ere-soir--e-corse.JPG



















Un cercle de feu

Partager cet article
Repost0

commentaires