Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Eva on the road
  • : Les moments forts de ma vie en images : photos de mes sorties, soirées et voyages
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

5 octobre 2007 5 05 /10 /octobre /2007 01:14

Avant de partir en Corse, j'ai décidé de vendre quelques affaires à moi. Comment jouer à la marchande avec ses potes? La démonstration en images avec Bérénice et Julien : 

DSC03910.JPG












La confection de notre table d'exposant : "Notre étal est en carton...pirouette cacahouète!"

Les organisateurs ont eu du mal à y croire mais nous avons finalemet réussi à construire notre table qui a tenu presque jusqu'au bout...la prochaine fois prévoir des tréteaux!

DSC03913.JPG















Julien (Julienne?) ou comment utiliser ses potes quand il n'y a plus de place sur l'étal...

"2 euros le foulard, 2 euros!"


DSC03915.JPG










Sous le plaid notre fameuse table en carton, qui est bien sûr trop petite pour accueillir toutes les fringues en vente...

DSC03919.JPG












Bérénice et moi qui grelottons sous la pluie...il aut dire que juin ne fut pas particulièrement ensoleillé à Paris cette année!

"T'as le look Béré, Béré t'as le look!"

DSC03924.JPG










Déjeuner sous la pluie... Un Nem et ça repart!

DSC03929.JPG










Après les écharpes, on a réquisitionné les gants et les bonnets (reconvertis en moufles pour Bérénice!). Vraiment glacial ce mois de juin!

Objectif atteint : la vente finance mon billet d'avion pour la Corse! Par contre on est parti plus tôt que prévu : la pluie fine qui nous avait mouillé toute la matinée s'est métamorphoé en déluge pré-apocalyptique. On a préféré rentrer ce sécher.

Partager cet article
Repost0

commentaires